le trident du fou

Le Trident du Fou est une guilde PVP coté, n'ayant pas pour but l'élitisme mais la progression. Nous avons pour souhait de monter le plus haut possible, ensemble, sans pour autant mettre de trop grandes barrières à l'entrée. Ainsi, nous recrutons à 1700 d'expérience minimum, bien en dessous des niveaux moyens de cotes de la guilde, car nous pensons que la progression et l'entraide sont la base pour décrocher un Haut Fait ou une cote.

Par ailleurs, nous prenons en compte l'endroit où notre guilde est située : Sur le Culte de la Rive Noire/Conseil des Ombres/La Croisade Ecarlate (CCC), le seul serveur PVP/RP FR, et coté Horde. Nous savons donc que le puit de joueurs PVP n'est pas infini, et mettre un recrutement "HL" n'aiderait personne.

 

Pour nous rejoindre, il est demandé de déposer une candidature sur notre forum (http://letridentdufou.forumactif.org/f6-la-table-de-recrutement), avec ce formulaire :http://letridentdufou.forumactif.org/t6-et-vous-dites-vouloir-nous-rejoindre-mise-a-jour-novembre-2016.

Cette première partie est surtout là pour vous connaître, et informer toute la guilde de votre souhait de nous rejoindre. Par la suite, vous devez contacter le Gm ou co-GM (Woof / Arkhaz), afin de faire l'étape 2 du recrutement, qui est une session de Jeu de Guerre en 3V3 avec et contre des membres de la guilde, le tout avec nous sur notre Teamspeak.

Dans cette section Jeu de Guerre, nous ne regarderons pas en priorité la maitrise ou la puissance de votre personnage, mais votre situation dans l'arène. (Communication et Placement sont les deux points principaux à nos yeux.)

 

 

Avec ce type de candidature nous souhaitons avoir le profil de joueurs suivant : Des joueurs acceptant de recevoir et de donner une critique constructive et aimable pour progresser ensemble, et ayant pour objectif d'aller le plus haut possible.

 

En espérant vous voir rapidement à nos cotés !

 

Woof-GM du Trident du Fou.